LoL OSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team League Of Legends Old School Players
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de 2SHooT [refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2ShooT




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

candidature de 2SHooT [refuser] Empty
MessageSujet: candidature de 2SHooT [refuser]   candidature de 2SHooT [refuser] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:35

1.- Votre pseudo sur League of Legends
2ShooT

2.- Votre ratio Victoires / Défaites en normal et en classée. Ainsi que votre côte.
126victoire pour 130 defaite avec ce compte (je precise a cause de beaucou de leaveur)

3.- Votre temps de jeu en général. Merci de bien précisez, car cela nous permettra plus facilement de concevoir les groupes.
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de pouvoir jouer ?
minimum 5 parti par jour voir plus des momen jusque 6h du mat voir +

4.- Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3 (votre rôle pour la team, ce que vous pourrez apporter, etc ).
je n'ai aucune preference de joueur jaime la polivalance je peut tret bien prendre un malfite tank comme dautre perso je madapte celon le groupe je sai jouer principalemen carry ad et tank causse de rune pour le momen je ne jou pas tro ap meme si je sai jouet ap

5.- Pourquoi une Team ?
tout simplemen mar de tomber sur ces putin de leaveur a la con qui te nique ton istorique malgret mes defaite jai cazi tou le tem un score posite meme dans la dafaite Wink

6.- Des connaissance(s) parmi nos membres ?
nn il ne me semble pas

7.- Un petit plus à rajouter qui pourrait vous aidez dans cette candidature ?
et bien pas vraimen c'est a vous de me jujer pas a moi

8/1- Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
tout depen si c un gro noob qui me lance des pike mais generalemen si c constructif et que le mec ne me dit pas dla merde je reagi bien

8/2-Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées) et comment réagissez-vous aux taunt sur le chat en jeu ?
je me repete du momen ke sa reste dans lespri du jeu et que sa peut aider je suis totalemen pour les critique constructive

9.- Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ?
je change asser souven de perso enfaite je coisi en fonction de ma team sa me derange pas de partir sur du suport(alistar) ou du tank(malfite amumu ramus nasus) et encore meme de la jungle(amumu) ou du solo top(nasus chogate)

10.- possédez-vous un casque et un micro ?
si je recherche une team c bien evidament pour jouer en vocal dc oui jai se quil faut

11. Precisez si vous souhaiter entrer en phase de test pour la team OSP ou juste pour rejoindre notre communauté de joueurs !
le mieux oui pour vous je pance que c'est de tester tout mes talen ^^ (ce n'est pas mon premier compte c juste que javai areter au momen ou il i avai des file datente de 1h ect et comme jai oublier mes ancien log me voici obliger davoir refai un compte jetai lvl 30 ave cenviron +/- 250 victoir)
Revenir en haut Aller en bas
H1Dr0g3n

H1Dr0g3n


Messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

candidature de 2SHooT [refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2SHooT [refuser]   candidature de 2SHooT [refuser] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:58

ok je te laisse rejoindre le ts : teamspeak-2.verygames.net:51611 / pass : verygames

ou add H1Dr0g3n a tes amis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool-lol.forumgaming.fr
Wannabeee
Kennen
Wannabeee


Messages : 268
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

candidature de 2SHooT [refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2SHooT [refuser]   candidature de 2SHooT [refuser] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:45

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
H1Dr0g3n

H1Dr0g3n


Messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

candidature de 2SHooT [refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2SHooT [refuser]   candidature de 2SHooT [refuser] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:37

dsl l'amis mais nous somme déjà full et dans tous les cas tu n'a pas les caractéristique demandées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool-lol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de 2SHooT [refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2SHooT [refuser]   candidature de 2SHooT [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 2SHooT [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoL OSP :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: