LoL OSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team League Of Legends Old School Players
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xDarknesssss [accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature xDarknesssss [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature xDarknesssss [accepter]   Candidature xDarknesssss [accepter] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:41

1.- Votre pseudo sur League of Legends
xDarknesssss ( RyzeAgain après le rename Smile )

2.- Votre ratio Victoires / Défaites en normal et en classée. Ainsi que votre côte.
210/195 3/5 Je suis pas Classé

3.- Votre temps de jeu en général. Merci de bien précisez, car cela nous permettra plus facilement de concevoir les groupes.
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de pouvoir jouer ?
Je joue le Soir pendant la semaine et tout le week end , cela varie de mes horaires , mais je tourne à peu près à 1 ou 2heures la semaine et 10 à 12heures le week end ( voir plus ) et si les parents me soul pas je peux faire vraiment plus ><

4.- Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3 (votre rôle pour la team, ce que vous pourrez apporter, etc ).
J'ai un petit don pour les jeux et je pense être un bon atout pour la team. ( joue mal quand on l’énerve >.<

5.- Pourquoi une Team ?
Pour arreter de tomber sur des randoms et me retrouver avec une team en bois ! avoir des valeurs sur dans mon équipe , de bons joueurs avec qui je peux communiquer

6.- Des connaissance(s) parmi nos membres ?
Toutes la Team x)

7.- Un petit plus à rajouter qui pourrait vous aidez dans cette candidature ?
Je ne suis pas un Rageux , seulement si je me tape une team d'op et si MA team est en bois.

8.- Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Soit c'est des Kikoo ennemies français ptdr mdr je leur fait fermer leur geule ou alors se sont des gens de pays étranger et je leur fait fermer leur geules aussi x) si c'est ma team je laisse couler car les rageux contre leur coéquipiers ne sont pas toujours meilleurs.

9.Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées) et comment réagissez-vous aux taunt sur le chat en jeu ?
Si c'est pour rabaisser et si c'est vexant Je M'explique et si c'est Peut-être vexant mais que la personne cherche à m'aider je prendrais son conseil en compte , juste je supporte pas que l'on me dise ce que je dois faire avec un ton assez rabaisseur

10.- Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ?
Je m'adapte , je joue aussi bien AD que AP ou quoi que ce soit

11.- possédez-vous un casque et un micro ?
Bien sur , heuresement nous sommes sur LoL Voyons

12. Precisez si vous souhaiter entrer en phase de test pour la team OSP ou juste pour rejoindre notre communauté de joueurs !
La Team OSP Normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xDarknesssss [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepter]
» Demande de recrutement [Accepter]
» Demande de recrutement [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoL OSP :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: